Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie écologique et naturelle ...
6 avril 2008

Mon bébé a 9 mois

S5003491

Bébé a eu 9 mois hier.

Il pèse 10.160 kg et mesure 72 cm.

Autant dire qu'il ne fait pas la grève de la faim. Il met à présent du 12-18 mois en vêtements, du 12-18 mois en pyjama et du 18-24 mois en bodys. Il se retourne enfin et rampe. Quand on le met debout en lui tenant les mains, il commence à mettre un pied devant l'autre. Il veut piquer dans nos assiettes et arrive à boire à la paille. La diversification s'élargit de plus en plus, il peut à présent manger du riz, des pâtes, tomate, poisson ...

J'essaye de plus en plus d'acheter des aliments bio ou de faire moi même comme par exemple ses yaourts.

Il est encore un peu décalé à cause du changement d'horaire. La 3 ème dent est en cours de route !!

Publicité
Commentaires
M
ça fait longtemps que j'avais pas vu de photos de Mathéo, il a bien grandit ! Félicitations pour ses progrès ;)<br /> Du coup ça me fait encore plus halluciner du gabarit de Lohan, il vient de dépasser les 10kg et il a pas encore 7 mois... Je commence à lui mettre du 18 mois... il m'avale les tailles de vêtements ! Lol
Une vie écologique et naturelle ...
Publicité
Publicité