Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie écologique et naturelle ...
19 avril 2008

Des nouvelles ...

i5021

Après avoir fait sa 4 ème bronchiolite pendant la période de Pâques, nous avons consulté un pneumologue qui a fait un test d'allergies à bébé. Il fait une réaction aux acariens, et a un traitement à prendre. Heureusement que j'ai acheté une couette et un oreiller anti acariens avant la naissance, car maintenant il faut aussi une housse, une nouvelle literie pour notre lit et remplacer la moquette.

A peine guerrit, que Monsieur nous fait une bronchite asthmatique ... Malheureusement, pédiatre en congés, je suis donc allée consulter mon médecin généraliste. Mais, par précaution, j'appèlerai le pneumologue lundi.

Les nuits dernières ont été très difficiles, de plus que son doudou était à la machine, mais il était super content de le retrouver. Il nous a fait une bonne nuit de 12h sans réveil, et dans son lit !!

Sinon, j'ai trouvé du boulot. Donc il est pas mal déboussolé aussi. Je travaille dans une halte garderie, 30h/semaine. Tout se passe bien, ca me pousse encore davantage à me diriger vers la petite enfance. Malheureusement, c'est un contrat qui dure seulement 4 mois avec un renouvellement possible d'1 mois.

Et en plus de mon boulot, je me suis inscrite dans une salle de fitness, 3h de musculation minimum par semaine avec en plus, un suivi personnel. Je me fixe 5 kg à perdre, dans l'idéal, 10kg. C'est pas du tout gagné, surtout que je suis vraiment une trop bonne mangeuse pour me priver :S

Donc c'est assez mouvementé et fatiguant, il faut énormément d'organisation, et je n'ai pas beaucoup de temps pour profiter de mon bébé :( 

Publicité
Commentaires
Une vie écologique et naturelle ...
Publicité
Publicité